Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léz'arts au bout des doigts
8 juillet 2008

des sarouels!!

Voici donc des sarouels plutôt sympatoches en cette période estivale!

Ces sarouels sont au prix de 37 euros pièce.

L'argent ainsi récolté sera intégralement reversé à l'association pour permettre à l'association de développer son projet. 

(cf: message "qui sommes nous?

voici sur ces 2 photos la forme des sarrouels

IMG_4936  IMG_4938

modèles :

IMG_4950 IMG_4963  38/40.   Vendu

...

IMG_5058   T.40  Vendu

...

IMG_4957IMG_4961   T.42  Vendu

...

IMG_4946  IMG_4964    T.48/50   (réservé)

...

IMG_5056

  IMG_4960 réservé

...

bientôt 7 autres modèles!

Alors si vous souhaitez sponsoriser leur projet à vous de jouer!!

vous pouvez:

- soit acheter l'un des modèles proposé,

- soit passer commande, en indiquant vos mensurations (tour de taille, tour de hanche, et hauteur de jambe du sol à la taille) en nous contactant ici 

Attention chaque modèle est unique!!! nous écoutons vos envies sans garantir de pouvoir y coller...

et voilà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos sarouels sont super ! bravo !
C
vous pouvez mettre des poches de chaques côtés ??
C
le lien pour envoyer un ti mail à Stéphanie ne fonctionne po.. Alors si je puis me permettre de vous passer commande ici :p<br /> Je fais un 40, j'adore la forme et le syle du sarrouel blanc (1ere foto) mais nivo couleur, je préfère couleur brique, ou marron, voir violet, pê même beige :) et des p'tites fleurs, et .. blablabla..:) Contactez moi pour + d'info sur mes grandes jambes et grosses fesses :)<br /> @++
C
kils sont trop bien !! zen veut un !! :) bon bé j'vais guetter alors !<br /> J'mettrais bien un lien de votre site sur mon mien.. si ça vous tente ? <br /> Bon bé je vais envoyer un ti mail à Stéphanie pr passer une tite commande.<br /> @++<br /> ciloo
Z
A quand les photos des autres modèles ????<br /> Steph, est-ce celui (gris foncé) qui est en photo dont tu parles?<br /> Bibises.<br /> Travaillez bien!<br /> Isa<br /> On attend avec impatience!
Léz'arts au bout des doigts
  • blog de l'association "léz'arts au bout des doigts", ayant pour vocation développer la créativité et l'épanouissement personnel par des pratiques artistiques. Aide et accompagnement de créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Léz'arts au bout des doigts
Newsletter
Publicité